Wow78 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qu'est-ce que le Projet Utopia ?

Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » La Taverne » Zone pub Sujet précédent
Sujet suivant
Qu'est-ce que le Projet Utopia ?
Auteur Message
rafale63
soldat
soldat

Moyenne de points: 1,50

Message Qu'est-ce que le Projet Utopia ? Répondre en citant
http://www.utopia-serveur.fr
http://www.utopia-serveur.com

Dernière édition par rafale63 le Lun 22 Juin - 19:48 (2009); édité 3 fois
Jeu 9 Avr - 17:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

rafale63
soldat
soldat

Pour des raisons techniques, plus que 2 personnes sont à la direction du projet.

Nous recherchons 2 potentiels programmeurs bénévoles pour se joindre à l'équipe.

Etape Majeur à effectuer avant l'ouverture du serveur :
- programmer le site (le design est réalisé)
- louer un serveur pour accueillir le site
- réaliser une campagne marketing
- louer les serveurs requis pour Utopia et ouvrir Utopia

Les bugs présent sur le serveur sont jugés mineur vis à vis des autres gros serveurs privés, de ce fait nous estimons qu'Utopia peut accueillir une population de joueur pouvant se divertir de manière optimale.

Si tout avance correctement, le serveur ouvrira en juin 09, voire fin mai 09 avec un peu de chance.

faustï
Invité

Ton projet est sérieux à première vu mais pour l'hébergement de ton site et de ton serveur sauf si t'est pété de tune je te conseil de commencer par un auto-hébergement, parce que la il me semble que l'ouverture n'aura pas lieu en mai 09 mais en janvier 2011(et encore si il fait beau)

Bonne chance à vous Wink

ps: tkt pas je comprend ces problèmes la je suis entrain de créer mon serveur et j'ai les mêmes problèmes.

Sam 11 Avr - 08:58 (2009)
Nerissa
VIP

Féminin
Moyenne de points: 1,09

Projet sympathique avec des personne très aimable pour avoir discuter avec Rafale.

Sam 11 Avr - 10:05 (2009) MSN
rafale63
soldat
soldat

Je ne peux indiquer quel est notre budget de départ pour investir, ni même notre stratégie sur ce point là. Mais nous comptons bien avoir un hébergement de type professionnel et de grande qualité.

En revanche je reste intrigué, je n'ai jamais entendu parler d'un hébergement gratuit pour serveur. Pour les sites oui, mais pour les serveurs ça m'impressionne, car vu les ressources qu'ils demandent, ça reviendrait trop chers pour l'hébergeur gratuit. Ou en contre partie on peut pas dépasser les 10 joueurs connectés avec un crash toutes les 5 minutes.

Sam 11 Avr - 17:50 (2009)
rafale63
soldat
soldat

Une surprise de taille en attendant l'ouverture du site et du serveur très prochainement.

www.utopia-serveur.fr

Mer 27 Mai - 19:20 (2009)
rafale63
soldat
soldat

Ouverture de notre site et forum officiel.

www.utopia-serveur.fr
www.utopia-serveur.com

24 mai 09 :

Premier vrai évènement organisé par les MJ (attaque du Syndicat sur Cabestan).
Mise en place d'un système pour ne pas mourir lorsqu'on passe sous la carte. (Exclusivité Utopia)
Finalisation de la commande de déblocage. (Exclusivité Utopia)
Réparation des links faits par les joueurs.

27 mai 09 :

Diffusion de la première vidéo de Utopia sur : http://www.utopia-serveur.fr
(Exclusivité Utopia)

29 mai 09 :

Distance d'affichage augmentée de 66 à 83 mètres.
Ouverture du site d'Utopia.
Ouverture du forum d'Utopia.
Ouverture de l'armurerie d'Utopia.
Débug du "contrôle mental" du prêtre. (Exclusivité Utopia)
Débug de "l'oeil de killrog" du démoniste. (Exclusivité Utopia)
Débug du contrôle du pet du chasseur. (Exclusivité Utopia)

Ven 29 Mai - 22:34 (2009)
faustï
Invité

Stop te foutre de la gueule des gens! aucune de tes "esclusivités" ne le sont vraiment! Ouvre les yeux et va sur d'autres serveurs wow ! tu verra que t'est bien loin d'ètre en mesure de faire des esclusivité....

presque amicalement:

Sam 30 Mai - 08:48 (2009)
rafale63
soldat
soldat

Ce qui est pittoresque dans ce monde, c'est de voir des gens soudain débarquer nous agresser pour faire des remarques infondés sans même avoir contrôlé la justesse de leur propos. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu le fais avec moi. Alors soit, répondons.

Mise en place d'un système pour ne pas mourir lorsqu'on passe sous la carte. (Exclusivité Utopia)

Ce système fut imaginé et créé de toute pièce par Utopia. Celui que nous utilisons est réellement exclusif vis à vis des autres serveurs. Ensuite j'ignore quel système peut utiliser les autres serveurs, mais ce que nous savons, c'est qu'ils n'ont pas le notre.

Finalisation de la commande de déblocage. (Exclusivité Utopia)

Es-tu venu sur le serveur pour savoir ce qu'est cette commande de déblocage ? Elle fut une nouvelle fois créé de toute pièce par l'équipe d'Utopia et remplace le déblocage qui faisait office de "pierre de foyer" utilisable toutes les 5 minutes. Notre commande à nous débloque réellement le joueur si nécesssaire, et elle ne fait que débloquer.

Diffusion de la première vidéo de Utopia

Que dire, nous sommes les auteurs de cette vidéo, donc c'est notre exclusivité que l'on ne trouvera nul part ailleurs vu qu'elle nous appartient.

Débug du "contrôle mental" du prêtre. (Exclusivité Utopia)
Débug de "l'oeil de killrog" du démoniste. (Exclusivité Utopia)
Débug du contrôle du pet du chasseur. (Exclusivité Utopia)

Si si, nous avons vérifiez, aucun serveur français ne propose ces 3 sorts complètement débug ou fonctionnel. Aucun patch n'existe à leur sujet, ou alors ils sont eux aussi complètement bug. Ce travail a nécessiter 2 semaines de travail d'un de nos développeurs vu leur complexité. Nous sommes très fier de l'annoncer comme une exclusivité.

Si ce sujet t'hérite, sans vouloir prétendre que tu ais de la jalousie, il te suffit de ne pas y mettre les pieds.

Cordialement.

Sam 30 Mai - 10:50 (2009)
faustï
Invité

un sujet m'hérite ? je prendrais cela comme une faute de tape. Donc ma réponse, je veux bien croire que parmis cette liste quelques unes sont de vous mais je reste perplexe pour certain comme le passage sous la map, soit vous avez quelqu'un de très compétents dans le staff soit vous avez forcément prit des données autre part.....
Au plaisir de venir sur votre serveur voir ceci de mes propres yeux...

amicalement:

Sam 30 Mai - 10:55 (2009)
rafale63
soldat
soldat

Nous avons 4 personnes très compétentes au sein de l'équipe, sans parler de l'équipe MJ. Ces exclusivités sont réalisées de A à Z par Utopia. Honnêtement, le passage de ne pas mourir en passant sous la map est loin d'être le plus difficile, cela a prit 15 minutes à un de nos développeurs pour le faire. Contrairement aux débugs des 3 sorts précédemment cité qui eux ont prit 2 semaines de travail à un développeur. Cela n'empêche pas que d'autres sorts, beaucoup plus simple à débug, ne prennent que quelques minutes, tel que le garot qui s'appliquait à la base même sur les mobs n'ayant pas de sang.

Sam 30 Mai - 12:49 (2009)
FoxDead
Chevalier
Chevalier

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,18

Le sujet est un peut vieu, mais le serveur a l'air très interessant et serieux, VOus cherchez pas des mj par hasard? =)

"Femer les yeux dans le noir ne sert a rien."
By FoxDead

Dim 6 Juin - 12:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Qu'est-ce que le Projet Utopia ?

Aujourd’hui à 10:55 (2016)
Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » La Taverne » Zone pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation