Wow78 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tutoriel] Niveau et buff

Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Comment créer son serveur avec tous les outils » Commandes pour ton serveur Sujet précédent
Sujet suivant
[Tutoriel] Niveau et buff
Auteur Message
Trust37
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02

Message [Tutoriel] Niveau et buff Répondre en citant
Citation:
Bonjour tous le monde
Voila j'ai donc créer mon serveur wow 3.0.8 et tous se passe bien . Seulement on est que 3 dessus(jusque la c'est normal).
Or notre but est de faire les raid et instance a 3 et donc pour cela, il faut que nous ayons un niveau important sans pour autant enlevé tous le challenge . Un problème se pose a nous car quand on set met au dessus du niveau 80, les statistiques descende( - d'esprit , de force, d'endurance, d'armure , et tous le reste).
Ma question est la suivante, est-il possible de paramétrer ceci afin que les statistique augmente encore après le niveau 80 ?
Si quelqu'un a une idée, je suis prêt a l'écouter
Merci beaucoup d'avance

oui tu vas dans la base sql et dans :
mangos/player_classlevelstats/
mangos/player_levelstats/
mangos/player_xp_for_level/?view=browser
etc .. tu modifie les données mais attention quand une valeur dépasse 255 dans le perso elle retombe a zéro donc fais des essais (ps c est long et fastidieux mais facile)

Mar 7 Avr - 17:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Avr - 17:04 (2009)
tangtang123
soldat
soldat

Masculin
Moyenne de points: 2,20

Message [Tutoriel] Niveau et buff Répondre en citant
quand on met 255 sa fait normal comme dit trust, donc essaye e commencer avec 254

Jeu 28 Jan - 21:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Tutoriel] Niveau et buff

Aujourd’hui à 06:42 (2016)
Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Comment créer son serveur avec tous les outils » Commandes pour ton serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation