Wow78 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
serveur minecraft privé (version craké autorisé)

Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Minecraft » Vos serveurs Minecraft Sujet précédent
Sujet suivant
serveur minecraft privé (version craké autorisé)
Auteur Message
dark

Masculin
Moyenne de points: 1,00

Message serveur minecraft privé (version craké autorisé) Répondre en citant
Salut à tous et à toutes

J'ai 13 ans et j'ai créer un serveur bukkit avec 3 plugins -mobdiguise (permet de se transformer en mob)                                                                          

-worldedit(permet d'editer le monde et un tas      ,                                                                                                d'autre truc)

-magicarpet (permet aux admin de voler)

il n'y a pas de plugins de protections car je cherche seulement 3 joueurs

j'ai une ville avec 10 maisons, 3 de luxe (en bois) un ciné, un hotel, un avion, une picsine, un salle de combat .....

je cherche 3 personnes pour jouer avec moi.

un gas ou une fille

et euh des joueur qui savent être sérieux mais qui savent aussi s’éclater

je ne cherche pas des joueurs ayant des logiciels vidéo mais si vous en avez un, je ne dirait pas non pour faire des vidéos

j'ai Skype

poster votre candidature et je vous enverrai un mp si vous ete accepter.

ps : je suis pas bon en orthographe

ps 2 : au bout de 3 4 jours si vous ete digne de confiance vous serai op

A+ et poster nombreux

Jeu 25 Aoû - 14:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Aoû - 14:09 (2011)
geogeo91

Masculin
Moyenne de points: 1,00

Message serveur minecraft privé (version craké autorisé) Répondre en citant
MOI JE VEUX BIEN PARTICIPER JE SUIS CO PRINCIPALEMENT LE MERCREDI,SAMEDI;DIMANCHE ET LES AUTRES JOURS DE TEMPS EN TEMPS ET VIVENT TON SERVEUR JE TE SHOUAITENT UNE BONNE CHANCE ACCEPTE MOI STP  Cool   Cool   Cool   Cool   Cool   Cool   Cool   Cool   Cool   Cool   Cool  

Mer 22 Mai - 18:31 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message serveur minecraft privé (version craké autorisé)

Aujourd’hui à 06:42 (2016)
Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Minecraft » Vos serveurs Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation