Wow78 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
FoxDead de nouveau

Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Recrutement » Candidature pour serveur Sujet précédent
Sujet suivant
FoxDead de nouveau
Auteur Message
FoxDead
Chevalier
Chevalier

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,18

Message FoxDead de nouveau Répondre en citant
Voila, je poste ma candidature pour faire partit d'un serveur privé, j'ai une bonne expérience de l'univers de warcraft sachant que j'ai quasiment fait tous les volets (Warcraft II, Warcraft III, World of Warcraft et toutes ses extensions)
J'etais mj sur pas mal de serveur privé (World of Razer et d'autres) Mais sa fait a peut près 3mois que je n'ais plus toucher au mj, donc il fut que je me remémore toutes les commandes mais sa ira vite
Je fais du graphisme depuis 1an, je suis d'un niveau intermédiaire donc sa peut toujours être utile
J'aimerais de préférence être sur un serveur Mangos vu que j'ai etais que sur ça

J'habite en Alsace, je parle français et anglais Very Happy je me débrouille très bien en englais.
J'ai 13ans et bientôt 14, mais je suis mature et je fou pas le bordel.
Je suis dispo le mercredi 24/24, le samedi et le dimanche, les jour de cours entre midi et deux et le soir =)
Biensur j'ai une vie donc voila.

J'espère que quelqun va me sélectionner  et merci d'avoir lu ce long et chiant message =)

J'ai oublié de préciser que je suis en 3.3.3

Code:

"Femer les yeux dans le noir ne sert a rien."
By FoxDead

Mer 26 Mai - 11:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mai - 11:53 (2010)
Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Recrutement » Candidature pour serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation