Wow78 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tutoriel] Créer des armes (facile)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wow78 Index du Forum » Comment créer son serveur avec tous les outils » Autres tutoriels Sujet précédent
Sujet suivant
[Tutoriel] Créer des armes (facile)
Auteur Message
Trust37
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02

Message [Tutoriel] Créer des armes (facile) Répondre en citant
Petit tuto simple pour fabriquer des armes personnalisés pour serveur Wow

Tout d'abord ouvrez  le logiciel Quice est allez dans Item => Item Template

Bon nous allons faire étape par étape pour être sur que vous ne vous trompiez pas...
Tout d'abord pour info je prend comme exemple: Tranchoir dimensionnel / Warp Slicer

Nous allons commencer par la partie du haut:

Légendes:
Entry: ID de la créature ne pas l'oubliez elle vous servira pour la commande .additem il est préférable de mettre un ID important ici je prend comme exemple 900000
Class, subclass: Laissez comme çà voudra dire que c'est une arme à une main...
Name: Le nom de mon arme! Ne pas oubliez également car peut être utilisé pour .lookup item Wow78
Description: Mettre une phrase qui caractérise l'arme
Displayid: ID de l'apparence de l'arme ici j'ai pris Warp slicer mais vous pouvez mettre ce que vous voulez...
Quality: Vous avez le choix entre 1 à 6. Gris => Orange clair
Flags, BuyCount, BuyPrice, SellPrice, InventoryType, maxcount, stackable, ContainerSlots: Laissez les chiffres que j'ai mis nous allons pas vraiment nous en occuper et il est pas nécessaire que je vous dises à quoi celà sert (avec un peu de logique vous pouvez comprendre de vous même de toute facon )

Maintenant la grande partie centrale:

Légendes:
AllowableClass, AllowableRace: Classe et race pouvant utiliser l'arme en mettant -1 tous le monde peut l'utiliser. Vous pouvez choisir vous même via les 3 points bleu
ItemLevel: Niveau requis pour utiliser l'arme en mettant 1 je suis sur que tous le monde pourra l'utiliser
Les Required...: Laissez comme ceci... sauf le level à vous de choisir
Spell: C'est les sorts de l'arme nous allons pas nous attarder dessus mettez comme moi...
Weapons: Là ou il y a les zéros laisser comme ceci pas d'importance à notre niveau... Armor: Armure de l'arme, block: les blocages, Delay: laissez 2900, MaxDurability: durée de vie de l'arme (mettez un chiffre élevé pour éviter les réparations...)
Resistance: A vous de choisir les résistances de l'arme (Feu, nature, arcanes, ombres...)
Socket: mettre zéro partout on s'en occupe pas
Damage: A vous de choisir les sortes de dommages et leurs forces. Moi ici 0= Physique et 3= Nature.

La fin du remplissage:

Légendes:
Other: Faites comme moi nous allons pas mettre de l'importance ici
Stats: Ce que donne votre arme en agilité, force, esprit, intelligence... à vous de choisir via les 3 points bleu. Moi je me suis mis agilité, force, intelligence, esprit.

La dernière étape courage!!!
Cliquez sur Show Item Template script

Ouaaaah une belle requête!!!
Pour finir avec Quice cliquez sur Execute script. Puis sur Yes.

Voilà votre arme est crée!
C'était facile hein lol (Normal vous avez un bon prof O_o)

Bon maintenant faite un restart du serveur et équipez vous de votre arme

Création par trust37 , demander avis d'auteur avant de copier-coller

Lun 6 Avr - 18:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Avr - 18:39 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wow78 Index du Forum » Comment créer son serveur avec tous les outils » Autres tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation