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Caporal

 Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 49  Reputation: 92 Moyenne de points: 1,88 |
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[Tuto] crée des objets sans cube blanc quadrillé bleu |
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Bonjour, Bonsoir tout le monde pour commencer. le tuto se résume à sa : 1. / Un cube Blanc Quadrillé bleu c'est quoi ? 2. / DisplayID à quoi sa sert et je peux le trouver ? 3. / Comment je peux corriger sa ? 4. / Remerciements. 3...2...1... lisez ! 1. / Un Cube Blanc Quadrillé bleu c'est quoi ? Un cube Blanc Quadrillé bleu c'est quoi ?, c'est la question que des gens aimerais savoir alors je vais y répondre c'est quand vous crée un objet sur http://wow-v.com par exemple mais que le DisplayID ne figure PAS dans votre DBC. ce qui ressemblera à sa : 2. /DisplayID à quoi sa sert et je peux le trouver ? Astarix a écrit : Citation: | le DisplayID s'est pas la classe de l'object, si vous crée une arme avec un DisplayID qui n'est pas dans les dbc, Vous aurez un cube blanc quadrillé bleu, en général leDisplayID est unique ou très peu de double | Leon06000 a écrit : Citation: | Chaque type d'arme a un displayID, genre masse serait 1, épée=2, etc .... | en bref le DisplayID est le model de l'arme et de quelle type il est, le DisplayID joue un rôle assez important dans le monde des armes de WoW 3. / Comment je peux corriger sa ? prenons la réponse de ce fameux astarix Citation: | INSERT INTO item_template (entry, class, subclass, unk0, name, displayid, Quality, Flags, BuyCount, BuyPrice, SellPrice, InventoryType, AllowableClass, AllowableRace, ItemLevel, RequiredLevel, RequiredSkill, RequiredSkillRank, requiredspell, requiredhonorrank, RequiredCityRank, RequiredReputationFaction, RequiredReputationRank, maxcount, stackable, ContainerSlots, stat_type1, stat_value1, stat_type2, stat_value2, stat_type3, stat_value3, stat_type4, stat_value4, stat_type5, stat_value5, stat_type6, stat_value6, stat_type7, stat_value7, stat_type8, stat_value8, stat_type9, stat_value9, stat_type10, stat_value10, dmg_min1, dmg_max1, dmg_type1, dmg_min2, dmg_max2, dmg_type2, armor, holy_res, fire_res, nature_res, frost_res, shadow_res, arcane_res, delay, ammo_type, RangedModRange, spellid_1, spelltrigger_1, spellcharges_1, spellcooldown_1, spellcategory_1, spellcategorycooldown_1, spellid_2, spelltrigger_2, spellcharges_2, spellcooldown_2, spellcategory_2, spellcategorycooldown_2, spellid_3, spelltrigger_3, spellcharges_3, spellcooldown_3, spellcategory_3, spellcategorycooldown_3, spellid_4, spelltrigger_4, spellcharges_4, spellcooldown_4, spellcategory_4, spellcategorycooldown_4, spellid_5, spelltrigger_5, spellcharges_5, spellcooldown_5, spellcategory_5, spellcategorycooldown_5, bonding, description, PageText, LanguageID, PageMaterial, startquest, lockid, Material, sheath, RandomProperty, RandomSuffix, block, itemset, MaxDurability, area, Map, BagFamily, TotemCategory, socketColor_1, socketContent_1, socketColor_2, socketContent_2, socketColor_3, socketContent_3, socketBonus, GemProperties, RequiredDisenchantSkill, ArmorDamageModifier, ScriptName, DisenchantID, StatsCount) VALUES (50001, 2, 1, -1, "Pleinte de la Lune", 45951, 5, 0, 0, 0, 0, 17, -1, -1, 200, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 1, 10000, 3, 10000, 4, 10000, 5, 10000, 6, 10000, 12, 10000, 7, 10000, 42, 10000, 38, 10000, 40, 10000, 10000, 10000, 0, 10000, 10000, 3, 10000, 2000, 2000, 2000, 2000, 2000, 2000, 50, 0, 0, 17713, 1, 0, 0, 0, 0, 18060, 1, 0, 0, 0, 0, 35844, 1, 0, 0, 0, 0, 34696, 2, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "200", 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1, 0, 0, 0, 0, 200, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 'internalitemhanler', 0, 10); le display id s'est pas la classe de l'object, si ta crée une arme avec un display id qui n'est pas dans les dbc, t'aura un cube blanc quadriller bleu, en general le display id est unique ou très peu de double | En conclusion il vous faut prendre le DisplayID De votre DBC et modifier l'arme que vous aurez crée. 4. / Remerciements Remerciements à : Astarix (pour son aide et ses réponses fabuleuses) ! Leon06000 (pour son aide pendant ce problème) ! Alorm (pour sont exemple ) ! Calion (pour son aide et pour ce tuto qui as pris plus de 1heure 30 a ce faire et j'éspère qu'il vous auras plus) !
sur ce, Bonne chance.
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