Wow78 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Mj

Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Recrutement » Candidature pour serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Mj
Auteur Message
sulfu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 3,33

Message Candidature de Mj Répondre en citant
Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

Présentation Irl

Je m'appelle Kévyn , jeune homme âgé de 19ans, en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis).

Présentation personnage

Je joue un voleur mort vivant nommé Sùlfú, je suis dans la guilde Aurore éternelle.

Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël dernier avec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'était dans la guilde memento mori). J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un paladin, un droode, un rogue et un pretou lvl 70 dont 2 stuff T6 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol jin.

Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle est très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photoshop CS.

Défaut

Je suis daltonien

Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours. J'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 4H comme a 14H. J'en dirai plus une foi mon emploi du temps fait et de voir avec vous si il y a suite, pour être connecter dans les horaires où les autres mj ne seront pas la.

Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Msn: kevynitouch@hotmail.fr

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.

Dim 22 Nov - 13:16 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Nov - 13:16 (2009)
khazan
Caporal
Caporal

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,37

bonjour a toi sulfu mon serveur recrute avec les même Compétence que toi si tu veux vient Wink

Rate XP : 200

Rate Quete : 10

Rate Drop : 10

Rate Honneur : 2

Serveur Fun en 3.3.2 (Sous Dédier)

Si tu veux en savoir plus tu a juste a allez la : http://wow78.xooit.fr/t429-BlackSnake-3-3-2.htm#p2140 Smile

Site : http://blacksnake.exano.net/kesha/site

Forum : http://blacksnake.xooit.com/index.php

Il Manque juste de Joueur car j'ai du refaire mon Serveur a Cause d'un gars qui a effacer ma DB :S

Donc si sa t'intéresse fait moi part de sa Smile

Merci a Toi et Bonne Continuation

mon serveur
site : http://blacksnake.exano.net/kesha/site
Forum : www.blacksnake.xooit.com

Jeu 1 Avr - 07:14 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
FoxDead
Chevalier
Chevalier

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,18

Juste, ton blanc est illisible 

"Femer les yeux dans le noir ne sert a rien."
By FoxDead

Mer 26 Mai - 11:55 (2010)
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,83

Sa c'est a cause du changement de thèmes =) love my

(¯`·._.·[ Obligation de lire le <a href="http://wow78.xooit.fr/f17-Lire-le-reglement.htm">règlement</a>]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ SERVEUR Bientôt ON ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Voter pour le forum ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ SOIGNER VOS MESSAGES]·._.·´¯)
··¤(`×[¤ Merci ! ¤]×´)¤··
</center>

Mer 26 Mai - 13:26 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
FoxDead
Chevalier
Chevalier

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,18

Bon j'ai modifié sa

"Femer les yeux dans le noir ne sert a rien."
By FoxDead

Jeu 27 Mai - 18:00 (2010)
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,83

Ok merci pour lui  Very Happy

(¯`·._.·[ Obligation de lire le <a href="http://wow78.xooit.fr/f17-Lire-le-reglement.htm">règlement</a>]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ SERVEUR Bientôt ON ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ Voter pour le forum ]·._.·´¯)
(¯`·._.·[ SOIGNER VOS MESSAGES]·._.·´¯)
··¤(`×[¤ Merci ! ¤]×´)¤··
</center>

Jeu 27 Mai - 20:49 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Mj

Aujourd’hui à 10:53 (2016)
Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » Recrutement » Candidature pour serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation