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[Aide] Quice crée une arme

 
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[Aide] Quice crée une arme
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I - Téléchargement

Quice 1.2.29 Fr : http://filebeam.com/download.php?file=69...27e701647a
Mot de passe : 123456


II - Lancement de Quice

Fait double clic sur Quice.exe
Une fenêtre va s'ouvrir dans Serveur vous mettez l'adresse du serveur

Dans Nom d'utilisation le nom d'utilisateur de Wamp
Dans Mot de passe votre Mot de passe Wamp
Dans port mettez 3306
Et clic sur la petit flèche et mettez les table characters pour characters etc ...
Puis Connection.

III - Création de l'item

3 : Création de l'item
Déplacez-vous dans l'onglet Objet .
Vous avez le choix de prendre un item existant ou d'en créer un de A à Z
Créons en un de A à Z !
Cliquez sur le bouton
"Nouvel Objet"
En bas de la fenêtre de Quice .
Vous êtes dans l'onglet Item Template .

/!\Attention ,
A partir d'ici , il faudra bien suivre/!\

Entrée
C'est connu, c'est l'ID unique de votre objet (Il faut une id non utilisé !),ce qui va vous permettre de l'ajouter lorsque vous tapez .additem [Entry]. Dans ce tuto, je vais utiliser l'Entry 5000001

Classe
C'est la classe de l'objet, voici un tableau tiré du Wiki UDB, qui donne toute les sortes de classes :
0 : Comsumable
1 : Container
2 : Weapon
3 : Gem
4 : Armor
5 : Reagent
6 : Projectile
7 : Trade Goods
8 : Generic
9 : Recipe
10 : Money
11 : Quiver
12 : Quest
13 :Key
14 : Permanet
15 : Miscellaneous

Dans mon tuto, je vais faire une arme, donc, en class, je mets 2.

Sous Classe :

C'est le type d'arme :
0 Hache à une main
1 Hache à deux mains
2 Arc
3 Fusil
4 Masse à une main
5 Masse à deux mains
6 Arme d'hast .
7 Epée à une main
8 Epée à deux mains
10 Bâton
13 Arme de Pugilat
14 Sans Catégorie
15 Dague
16 Armes de Jet
18 Arbalète
19 Baguette
20 Canne à pêche

Nom :
Nom de votre arme

Description :
La description de votre arme

Displayid :
L'apparence de votre arme .
Il vous en faut une existante .
Il vous faut donc chercher l'id d'une arme puis mettre cette id dans la case display id de votre nouvelle arme!


Quality
C'est la qualité de l'objet, ce qui définira sa couleur en gros:
0 - Gris
1 - Blanc
2 - Vert
3 - Bleu
4 - Violet Epique
5 - Orange Légendaire
6 - Rouge Artefact



Flags
Cette case ne m'a vraiment pas servi jusqu'à maintenant, donc je n'en connais pas l'utilité, si quelqu'un la connait, qu'il me le dise je rectifirait, mais jusqu'à présent, je la laissait vide.


Paquet :
Par paquet de combien on achètera cette arme .
(1 minumum)

Prix Achat :
Le prix de l'objet, important, si vous voulez le vendre en or!

Prix Rachat :
Le prix à la vente


Type Inventaire :
Où sera équipé l'objet :
Vous pouvez appuyer sur les "..." sinon :
0 : Non équipable
1 : Tête
2 : Cou
3 : Epaules
4 : Torse
5 : Chemise
6 : Ceinture
7 : Jambes
8 : Pieds
9 : Bracelet
10 : Gants
11 :Doigt
12 :
13 : Une main
14 : Main Gauche (Ou Bouclier )
15 :
16 : Cape
17 : Deux mains
18 : Sac
19 : Tabard
20 : Robe
21 : Main Droite
22 : Main Gauche
23 : Tome , etc
24 : Munitions
25 : Objet à lancer
26 : Arme à distance
27 :
28 : Relique



Max Count
Le maximum de fois que vous pouvez avoir l'objet dans votre inventaire, perso j'ai mis 1, pour qu'il soit unique. (Mettez 0 pour qu'il soit illimité.)


Classe permis:
j'ai tout mis, donc -1. En cliquant sur les "..." à coté, vous pouvez choisir quelles classes vous voulez mettre.

Race Permis :
Pareil que en haut, sauf que c'est les races, donc si vous êtes pas raciste, -1 pour tous.

Reputation Faction Requis :
Il vous faut l'id de la faction à chercher dans faction.dbc

Level Objet :
Niveau de l'objet

Level Requis :
Niveau minimum pour pouvoir utiliser cet objet .

Réputation rang requis :
En correspondance avec Reputation Faction Requis .
Rang nécessaire dans la faction pour pouvoir utiliser l'objet .
utile pour les servs RP. Perso je mets jamais rien.

Skill Requis :
Skill requis pour utiliser l'objet

Skill Rang Requis :
Rang Skill requis pour utiliser l'objet

Spell Requis :
Le joueur doit manier ce sort pour pouvoir utiliser cet objet .
Rentrez l'id du sort

Bindings :
Quand l'objet est-il lié ?
Cliquez sur les "..." :
0 : Non lié
1 : Lié quand vous prenez l'objet
2 : Lié quand vous vous équipez de l'objet
3 : Lié quand vous utilisez l'objet
4 : Item de quête


Required Disenchant Skill :
Compétence requise en désenchantement pour pouvoir désenchanter cet objet .
-1 : Tout le monde peut le désenchanter .

Spell :
Si vous voulez rajouter des sorts .
Il vous faut l'id du sort

Set d'objet :
Set où fait parti l'objet .

Armure , BlocQuage , Ammo_type sont inutiles pour une arme!

Délais :
Temps en milliseconde pour que vous frappiez avec l'arme .
(1 seconde = 1000 millisecondes).Pour ma part, elle fera 2,50, donc je mets 2500.


Max Durability :
Durabilité de l'objet

Stats
Là aussi, important, c'est quels seront les bonus de votre arme, donc, pour ma part, j'ai mis +35 d'endurance, +35 de force, et +20 de score de critiques. Pour définir quelle stat, cliquez sur les trois petits points, et mettez la valeur ensuite.


SocketColor
Là on rentre dans de l'interressant . Dans cette case, vous allez définir pour l'emplacement 1, quelle couleur doit avoir la gemme que vous allez sertir pour avoir le bonus.
1 pour Méta ; 2 pour Rouge ; 4 pour Jaune ; 8 pour Bleu

SocketBonus
Utilisez la liste pour définir un bonus de sertissage


Dmg_type ; Dmg_min ; Dmg_max
les dommages physique, et pour les deux colonnes qui suivent, vous définissez les dommages minimum et maximum que feront votre arme.

Gaine :
Ou sera mis l'arme quand vous serez équipé:
0 : Nul part
1 : Main droite
2 : Main gauche
3 : Longue arme à gauche
4 : Longue arme à droite
5 : Courte arme à gauche
6 : Courte arme à droite
7 : Le dos


Matériel :
Là, pas très important, le bruit que fera votre arme (ou armure, ou tout ce que vous voulez) quand vous la jetez ou quand vous tapez avec. Perso je met toujours 1.

SpellId
Ca, très important, c'est ce qui vous permet d'ajouter tous les petits effets tels que la puissance d'attaque, ou les dommages aux sorts, et c'est assez chiant à régler.
En gros, il faut trouver l'id du "sort" (oui, les + puissance d'attaque sont considérés comme des sorts non classés.)
Pour ce tuto, j'ai choisi d'augmenter la puissance d'attaque de 102:+102 de puissance d'attaqueDonc, je prend les ID de ces sorts, je les rajoute dans deux colonnes différentes de SpellId. Ensuite, je mets 1 dans la colonne "Trigger", -1 dans "Cooldown" et "CategoryCooldown" (Allez savoir pourquoi, je sais pas.)
Je clique sur "Show Item Template Script" puis "Execute script", je relance mon serveur et j'ai mon arme .

Voici les traductions des stats ainsi que leur ID pour ceux qui ne maitrise bien l'anglais :

0 = puissance d'attaque
1 = santé (point de vie)
3 = agilité
4 = force
5 = intelligence
6 = esprit
7 = endurance

12 = score de défense
13 = score d'esquive
14 = score de parade
15 = score de blocage

16 = score de toucher en mêlée
17 = score de toucher distance
18 = score de toucher des sort

19 = score de critiques en mêlée
20 = score de critiques a distance
21 = score de critiques des sorts

22 = Score d'évitement de toucher en mêlée
23 = score d'évitement de toucher a distance
24 = score d'évitement de toucher des sorts

25 = score d'évitement des critiques en mêlée
26 = score d'évitement des critiques a distance
27 = score d'évitement des critiques des sorts

28 = score de hâte en mêlée
29 = score de hâte a distance
30 = score de hâte des sorts

31 = score de toucher
32 = score de critique
33 = Score d'évitement de toucher
34 = score d'évitement des critiques
35 = score de résilience
36 = score de hâte

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et ou est le site de wamp pour s'inscrire

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vener vite c ke du wow !!!
http://www.wow-gm.xooit.fr

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