Nouveau ! Wow78 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Ryan
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 1  Reputation: 4 Moyenne de points: 4,00 |
|
problemes pnj et commandes |
|
Bonjour , je ne sais pas exactement si quelqun va me répondre mais , j'ai fait mon serveur , il fonctionne mais dès que je creer mon perso , il n'y a aucun vetements ! (appars le calleçon bien sur) et il n'y a aucun PNJs et quand je fais une commande par exemple .additems 7 il me mets en dessous invalid item id : 7
PS : je n'ai pas mis les Vmaps , c'est peut-etre pour ça ?
|
|
Dim 4 Oct - 08:38 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 4 Oct - 08:38 (2009) |
|
 |
Admin
Administrateur

Localisation: Ile-de-France  Reputation: 707 Moyenne de points: 1,83 |
|
|
Peut être oui !
Essaye ça !
Bonjour à tous , ici je vais vous expliquez comment crée un serveur en version 3.0.9 , facilement , sans bug et tout les pnj. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment marche ce SVN ? Je conseil de lire la documentation en pdf pour les nouveaux A ce lien : http://subversion.assembla.com/svn/easy-mangos-2/TUTORIAL.PDF Que contient ce MaNGOS ? Voir le changelog ici : http://subversion.assembla.com/svn/easy-mangos-2/CHANGELOG.EM2 Comment jouer une fois le serveur lancé ? 2 méthodes ! 1- Il est possible de créer un compte à l'aide des commandes : •Créer un compte -- account create utilisateur mot-de-passe - Exemple : account create david 02632 •Permettre l'accès aux zone WotLK -- account set addon utilisateur 2 - Exemple : account set addon david 2 •Donner les droits Maître du Jeu au joueur -- account set gmlevel utilisateur 3 - Exemple : account set gmlevel david 3 2- Juste lancer le jeu et remplir les champs "utilisateur" et "mot de passe" avec le même contenu •Exemple : utilisateur : david - mot de passe : david Il y a t - il des bonus cachés dans ce jeu ? 1- Oui ! Comment les activer ? 2- Il suffit d'ouvrir le fichier mangosd.conf avec un bloc note et remplacer : "Custom.Mod = 0" par "Custom.Mod = 1" A quoi servent - ils ? 3- La liste est plutôt longue je la mets à la fin du Lisez Moi ! Il y a t - il des bugs ? Oui, comme toujours ! •Ceux que mangos fixent au fur et à mesure du temps, il faudra du temps mais avec ce SVN vous aurez toujours des fichiers à jours et compatibles Patchs : (de mémoire) Sans activer le mod (de base) •Visibilité maximum (FONCTIONNALITE) --- Note : pour ceci c'est un choix que j'ai fait vu que je considère que les gens qui téléchargeront ce SVN le feront pour jouer SEUL --- ou en LAN d'où la non configuration de la table realmlist champ adress pour jouer en réseau. •Anti aggro freeze (DEBUG) •commande .gm chaos on/off (FONCTIONNALITE) •commande .quest complete (FONCTIONNALITE) •Création de compte automatique (FONCTIONNALITE DE GETMANGOS.COM) --- Note : correspond à la méthode 2 de création de compte, desactivable dans realmd.conf --- en remplaçant "UseAutoReg = 1" par "UseAutoReg = 0" •Speed Rates dans le fichier de configuration (FONCTIONNALITE) •AuctionHouseBot (FONCTIONNALITE) •PlayerBot (FONCTIONNALITE) •Outdoor PVP (FONCTIONNALITE) •Pet Warlock (DEBUG) Avec le mod ("Custom.Mod = 1") •Pas de Cooldown (FONCTIONNALITE) •Pas de temps de cast (FONCTIONNALITE) •Infinie Mana - Energie - Runic - Rage (FONCTIONNALITE) •Taper en temps réél (FONCTIONNALITE) Avec le mod ("Custom.Mod = 1") •Pas de cooldown •Pas de temps de cast •Infinie Mana - Energie - Runic - Rage •Taper en temps réél
_________________ <center> -----===Administrateur de wow78===-----
(¯`·._.·[ Obligation de lire le <a href="http://wow78.xooit.fr/f17-Lire-le-reglement.htm">règlement</a>]·._.·´¯) (¯`·._.·[ SERVEUR Bientôt ON ]·._.·´¯) (¯`·._.·[ Voter pour le forum ]·._.·´¯) (¯`·._.·[ SOIGNER VOS MESSAGES]·._.·´¯) ··¤(`×[¤ Merci ! ¤]×´)¤·· </center>    
|
|
Dim 4 Oct - 09:58 (2009) |
|
 |
Bellet
Sergent-major

Localisation: Pas loin...hmm... de mon ordi.  Reputation: 266 Moyenne de points: 1,94 |
|
|
Ha oui je connais c'est super utile tu vas voir 
|
|
Jeu 8 Oct - 20:31 (2009) |
|
 |
greak
Inscrit le: 05 Juin 2010 Messages: 1  Reputation: 4 Moyenne de points: 4,00 |
|
|
Bonsoir.
J'ai eu le même problème que Ryan et j'ai donc téléchargé et extrait les VMaps (dans le core), cependant rien ne change. D'après le site : http://britania.ws/forum/thread-13474.html il est dit qu'il faut "activer les VMaps dans mangosd.conf".
Que dois-je faire ? Comment les activer si tel est le cas ?
Merci d'avance, Greak.
|
|
Sam 5 Juin - 19:40 (2010) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|