Wow78 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sea Sex and Fun 3.0.9
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » La Taverne » Zone pub Sujet précédent
Sujet suivant
Sea Sex and Fun 3.0.9
Auteur Message
Chdav
soldat
soldat

Moyenne de points: 2,00

Message Sea Sex and Fun 3.0.9 Répondre en citant
Bonjour,

Petite présentation brêve et suggestives :

Rates du serveur : All 75 (XP, quest, Po, Rate) Honor x3
Version : 3.0.9 build 9551
Version de la DB : YTDB patché en 473_FIX_7335

Histoire du serveur (certain s'en foutent mais j'y tiens a cette histoire) :

Créer en mars 2007 par Him, métalix et spidorect sous le nom de SSwow, le serveur a obtenu ces lettres de noblesse vers la fin d'année 2007 avec des piques d'activités a 180 connectées, cependant après l'événement de la fermeture de World of Energy, les deux admin restant eurent un peu peur des retombé et décidèrent de passer la main.

Le serveur fût alors repris par Cadélion (avec pour Co-Administrateurs Kabel) en mars 2008 (ancien Admin de World of Edelion comptant une tite quinzaine de joueur) tout ce passa pour le mieux au début, cadélion était motivé, les débug était fréquent le travail était fait en temps et en heures, le rêves en sommes. Puis en décembre 2008 les deux admin disparurent littéralement, plus de nouvelles, plus aucun signe de vie et ce pour une période de deux mois. Fin janvier cadélion signa son retour pour annoncer la mise a jour du serveur en 3.0.8. Les joueurs mirent tous la mise à jours, et cadélion annonca 5 heure après que la mise à jour ne se ferait pas car problème critique. La plupart des joueurs partirent en exode en attendant la mise a jour promise pour la mi février...

La mis février arriva et cadélion promis aux joueurs un nouveau site ! des améliorations de toutes part, ainsi que plein de nouveauté sur un nouveau serveur flambant neuf qu'il devait appeler : Edelion. 27 Février après avoir vendu du rêves aux quelques 30 000 comptes inscrit sur le forum cadélion annonce la fermeture du serveur sur le forum à 10h40, a 10h50 le forum est off, le site est off, le serveur est off. Reste le TS.

Alors ... s'organise la résistance...

Des joueurs motivés... plein d'entousiasme s'arrachent les cheveux pour trouver une solution (moi y compris) quand soudain me viens une idée...
Je vais donc de ce pas prévenir l'administrateur d'un browser game ressemblant a ogame (mais ça n'est pas ogame ; c'est comme le canada dry : ca ressemble a de la bière mais ca n'est pas de la bière vous voyez ?!?). L'administrateur en question accepte de m'aider a réouvrir le serveur.

Et nous y voila Smile Sea Sex and Fun again depuis le 28 février 2009 date de la reprise et depuis le 27 mars ouverture officiel.

Fonctionnement du serveur :

- Les instances sont toutes scriptés et a 90% debug seul quelques instance héroïque ne le sont pas
- Goulet, Arathi et L'oeil open et débug
- Les arènes sont opérationnels
- Foire de "Clairsoleil" : Une foire spawn a la sortie de la capitale qui vend en Bon zone shop (achetable contre des po) l'intégralité des stuff épique jusqu'à Black temple.
- Guilde vs Guilde créer et disponible ; 16 QG aux choix
- Crypte PvP
- Zone Fun Tanaris
- Zone discothèque
- Eglise
- Village Horde et Alliance pour les maitres des métier
- Labyrinthe et staircase disponible (en cas d'event)
- Event fréquent aux heures d'affluence (concours de pêche, cache-cache)
- Mini boss de capitales afin de renforcer le raid sur capitales avec marque de guilde a clé si vous les tuez, et quelques compo données s'ils survivent
- La boutique est implanté ingame dans la vieille forgefer

A venir :    

- Personnalisation des QG de guildes : pour 4 chapeluisants (un graphisme fait une bannière et on la colle sur une bannière de la foire de sombrelune
- Personnalisation des armes : Marre de votre S4 ? le skin et le nom vous plaise pas / plus ? On vous donne la possibilité de le changer, on change pas les stats juste le skin, le name, et on peu même rajouter une tite phrase sympa dessus
- La bataille de la bière : Des quêtes ou s'affronte le Tauren Kanter_Brau et le Nain Heine-ken (quêtes fun avec objet fun a la clé)

Systèmes de vote et allopass :

- 3 top-votes disponibles
- 5 Votes = 1 chapeluisant
- 1 allopass = 4 chapeluisant
- Donc en gros 20 votes = 1 allopass, votez 20 fois et économisez 2 euros

Population (sans inscriptions aux top votes) :

Moyenne d'age = 16 / 17 ans
Population la journée = +/- 15 personne
Population le soir = +/- 35 personnes
Nombre de MJ = 8 personnes hyperactive (jen sais quelque chose lol)

Offre exceptionnel :

Jusqu'au 15 avril dans le but de récuperer les personnages de l'ancien serveur nous lançons une campagne de "restuffing" nous offrons donc jusqu'a cette date :

- T7 héroïque ou S5 sauvage
- 40000 Po (a convertir en Bon de la zone shop)
- Une caisse de rangement 36 place
- 5000 Points d'honneur (sur demande auprès d'un maître du jeux)
- Un métier au choix a 450 (sur demande auprès d'un maître du jeux)
- Une réputation au choix en exaltée (sur demande auprès d'un maître du jeux)

Nouveauté :
- Les premiers QG de guildes ont était créer la bataille fait rage
- Zone métier complète avec compo BC et pré BC (exclusivement)
- Ajout et amélioration des Boss de capitale (orgrimmar et hurlevent)
- Création des premières quêtes fun de Heine_ken le nain et Kanter_brau le tauren Very Happy
- Nouveau concept d'instance UNIQUE : "Marre de votre skin d'arme moche nul à chier imposé par blibli ? Sur SSFun on sait ce qu'est la frustration. Toutes personnes d'un groupe de 5 à 7 personne qui termine l'instance Yensid gagne la personnalisation de son arme. On change le nom, on change le skin, et on vous met une tite phrase dessus. Vous tuez le boss, vous looter un item spécifique et vous avez le droit a cette personnalisation. Attention l'instance n'est accessible que par demande auprès d'un MJ afin d'éviter de faire une arme par personnage sur le serveur (lol). Très bonne instance et très bon défouloir si les héros de Walt Disney vous on traumatisé pendant votre enfance"

Voila quelques images en avant première :

Bambi et son pote Pan Pan (1er spot de la caverne)

L'équipe du Roi Lion ! Hakuna Matata !

Bref... vous y retrouverai également l'équipe de Madagascar, Frère des ours et le Livre de la jungle ! avant d'arriver au boss supreme a 7,5 M hp ! mais ca ... si vous voulez plus de détail faut venir le découvrir :p

voila voila on espère vous voir bientôt parmis nous Smile

voila l'adresse du site (qui devrait faire peau neuve ce soir, mardi 31 mars, car la il craint un peu) :

http://91.121.115.114/site/

Citation:

set realmlist 91.121.115.114
set portal eu

A bientôt,
Chdav

Dernière édition par Chdav le Sam 11 Avr - 16:42 (2009); édité 1 fois
Sam 11 Avr - 08:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Avr - 08:12 (2009)
FoxDead
Chevalier
Chevalier

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,18

Waou super ce serveur enfin ça a l'air Very Happy

"Femer les yeux dans le noir ne sert a rien."
By FoxDead

Sam 11 Avr - 08:58 (2009)
Nerissa
VIP

Féminin
Moyenne de points: 1,09

Copier coller certes mais pense a modifier ta fin de texte on est pas sur britania

Sam 11 Avr - 10:09 (2009) MSN
Trust37
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,02

Bonne chance pour ton sev'

Sam 11 Avr - 11:13 (2009)
Chdav
soldat
soldat

oups Mad ouep j'avoue copier coller mais c'est longggg de faire une bonne présentation Mad je modif' ca de suite Smile

Sam 11 Avr - 16:42 (2009)
Chdav
soldat
soldat

Petit up :

- Amélioration de la convivialité : plus de langage interfaction (mode NoRaJ please !)
- Vendeur de compo HL : Mis en point d'arene afin de faire evoluer un ch'ti peu les arenes trop souvent déserté
- Zone métier : Pour monter jusqu'au level 375
- Spawn complet de naxx héro avec loot a la clé
- Nerf des boss en fonction de la population a + ou - 75% de leur puissance
- Personnalisation des QG de guildes (déjà 3 QG)
- T3 fixé au level 1, T4 au level 30, T5 au level 45, T6 au level 60
- S1 fixé au level 1, S2 au level 30, S3 au level 45, S4 au level 60
- Zone shop (en po et bon) : Totalement terminé
- Lancement de l'event permanent : Wanted ; mis à prix > http://forum.ssfun.fr/showthread.php?tid=672

Aujourd'hui dernière journée afin de profiter de l'offre de bienvenue (récup) t7 héroïque et S5 sauvage offert + 5000ph + un métier 450 + une réput exaltée, a partir de demain le serveur récupere un mode de fonctionnement normal >

Level start 4 + 2000po + une caisse de rangement 36 place

quelques images des deux zone shop : (ben oui y en a deux car faire des nain a orgrimmar, ca faisait pas rp... et des gobelin partout non merci)

Voila voila Smile

Sam 18 Avr - 08:35 (2009)
Thoras
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine

Moyenne de points: 1,22

Waow GG pour cette amelioration Chdav elle gere les zones shop sur les screens Wink

Bonne chance pour la suite

Sam 18 Avr - 08:57 (2009)
Luffy0074
VIP

GG bon serveur

Sam 18 Avr - 09:19 (2009)
faustï
Invité

Serveur a attirance noob, malgré que les tentes ressemble à un animé raté le serveur me semble sympa.
Bonne chance pour la suite.

amicalement:
faustï

Sam 18 Avr - 11:01 (2009)
Chdav
soldat
soldat

a attirance noob ? bon jvai pas dire que le niveau de jeux est très élevé mais c'est un fun donc voila Wink

Sam 18 Avr - 11:27 (2009)
Thoras
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine

a attirance noob? désole de te contredire mais j'ai joué sur ce serveur pendant 1 an et demi et je peut te dire que c'est le SEUL serveur privé ou je vois une communauté aussi soudé aussi gentille, qui aide tout le monde, des event tres animé et des Mj et Admin tres performant.si tu ne me crois pas je t'invites a allez faire un tour dessu tu verras tu vas t'y attacher Wink

Sam 18 Avr - 14:09 (2009)
Chdav
soldat
soldat

un ti up pour vous montrer la vidéo du serveur :p

http://www.vimeo.com/4211464

Sam 25 Avr - 11:55 (2009)
Luffy0074
VIP

J'ai test le serveur il était bien, au debut jetait un peu perdu pour trouver pas les quete de bienvenu un mj ma monter le chemin, les joueur et les mj sont sympa je conseillerais bien se serveur a des gens qui recherche un serveur Fun a bonne ambiance gg pour le serveur, La Video est super classe, quelle logiciel vous avez utiliser pour filmer 

Sam 25 Avr - 15:08 (2009)
Chdav
soldat
soldat

Fraps + vegas 7 pour le montage

Merci des compliment faut savoir que jsuis surement le seul admin a passer 12 heure par jour sur son serv... je cherche continuellement des moyen de l'améliorer... mais la j'suis un ti peu bloquer car le serveur test n'est toujours pas arrivé... du coup ben jpeu pas bosser le SQL (car pour appliquer les changement faut reboot le serv)

Sam 25 Avr - 20:53 (2009)
Thoras
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine

oui meme si tu ne m'apprecies guere je dois dire que je ne connais aucun admin qui ne fournit aucun travail equivalent au tiens...GG :superman: ...

Sam 25 Avr - 22:16 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Sea Sex and Fun 3.0.9

Aujourd’hui à 06:39 (2016)
Répondre au sujet    Wow78 Index du Forum » La Taverne » Zone pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation